Amélioré Kawasaki GPx750 GPx750R ZX750 Ninja TCI CDI dispositif de commande boîte noire 21119-1204, 21119-1146, 21119-1147
Garantie complète de 3 ans
Plug&Play
Pour:
Kawasaki GPX750 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki GPX750R TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F1 GPX750R 1987 EUROPE FR UK AR FG GR IT NR SD SP ST TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F1 NINJA 750R 1987 USA CALIFORNIA CANADA TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F2 GPX750R 1988 EUROPE FR UK AR FG GR IT NR SD SP ST TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F2 NINJA 750R 1988 USA CALIFORNIA CANADA TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F2A GPX750R 1988 UNITED KINGDOM TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F3 GPX750R 1989 EUROPE FR UK AR NR TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F3 NINJA 750R 1989 USA CALIFORNIA TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Kawasaki ZX750F4 NINJA 750R 1990 USA CALIFORNIA TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Sur la boite:
21119-1204, J4T01290
21119-1146
21119-1147, J4T01272
Autres noms:
EC Ignitor, brain, ignition module
CDI, ECU, ECM computer, Black Box, Ignitor
ignition control module, spark box
Ignition Spark Control Module
CDI Ignition
Votre moto fonctionnera mieux avec cette unité d'allumage avancée de Carmo Electronics!
Version améliorée de cette unité d'allumage bien connue.
Ce qui est amélioré / meilleur par rapport à l'unité d'origine:
- L'unité est protégée contre les surtensions (défaut régulateur / redresseur de tension, batterie défectueuse, ...).
- L'unité est protégée contre une bobine d'allumage défectueuse et une connexion de batterie inversée.
- L'unité a une correction d'accélération, lorsque le régime du vélo augmente, le délai d'allumage sera un peu plus (en proportion). Accélération plus douce.
- L'unité utilise la technique numérique, elle est donc plus précise et les changements de température n'ont aucune influence, la courbe est également optimisée pour plus de puissance.
- Lorsque la tension de la batterie change, l'unité change la commande de la bobine d'allumage afin que la puissance de l'étincelle reste la même.
- Mode démarrage, pendant le démarrage du moteur, l'unité donnera plus de courant à la bobine d'allumage pour un démarrage plus rapide.
Team-Carmo
Digital ignition systems.
Our digital ignition systems come with 3 years warranty. Production errors, quality issues and internal problems are covered by this warranty.
The Carmo digital ignition systems are protected against high voltage peaks, defective HT coils and reverse battery connection.
This protection means that the Carmo digital ignition will not be damaged immediately in case of faulty electronics in your motorcycle.
Long term use of a motorcycle with faulty electronics may still result in damage to the Carmo digital ignition system.
This means that without solving the electrical issue the Carmo digital ignition could break down after a while.
If research shows that your Carmo digital ignition was damaged by faulty electrical parts, the warranty rights will not be valid.
If this situation occurs we will attempt to repair your ignition system in order to keep the costs as low as possible.
If the system is beyond repair a new product will be offered at a reduced price.
In all cases we will try our best to offer an acceptable solution.
Testing your original ignition module is free of charge when purchasing one of our replacement systems.
During the test we are often able to find out what caused your original module to break down.
This way you will know for sure if your original module really needs replacement, and you’ll be able to solve other electrical issues that may not be known yet.
Team Carmo.
There are currently no questions about this product.