Carmo Electronics peut rembobiner / réviser cet alternateur / stator pour vous ou vous en livrer un rembobiné / révisé en rupture de stock.
Nous offrons une ganrantie de 3 ans sur le rembobinage du stator.
Le temps de rembobinage / reconditionnement est d'environ 3 à 5 jours ouvrables, ou fourni directement à partir du stock (supplément / dépôt appliqué, voir les informations ci-dessous.
Voir CE LIEK lorsque vous souhaitez utiliser notre service.
Stator for:
Kawasaki Vulcan VN1500 VN1600 Drifter Nomad Classic Mean Streak rebobinage d'alternateur de stator 1999-2008
Kawasaki VN1500 Vulcan rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1500 Drifter rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1500 Nomad rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1500 Classic rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1500 Mean Streak rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1600 Vulcan rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1600 Drifter rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1600 Nomad rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1600 Classic rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Kawasaki VN1600 Mean Streak rebobinage d'alternateur de stator 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
21003-1372, 21003-1375, 21003-1326, 21003-1373
21003-0008, 21003-1356, 21003-0007, 21003-1325
Vous devez nous envoyer votre ancien stator d'alternateur afin que nous puissions le rembobiner pour vous.
Ou....
Ce stator peut être acheté avant de nous envoyer votre ancien stator défectueux. Il y aura un supplémet applicqué qui vous sera retourné après réception de votre ancien stator défectueux.
Veuillez noter que votre ancien stator n'est accepté que si l'ancien stator est une pièce d'origine et en bon état mécanique; si par example, une partie du noyau métallique du stator est cassée, nou ne pouvons pas rembourser le supplément. Envie de reprendre la route le plus tôt possible? Cliquez sur CE LIEN pour ajouter le supplément à votre panier. Votre commande sera expédiée sans avoir à attendre que votre ancien stator arrive chez nous..
Comment faisons-nous ça?
- Votre alternateur est d'abord dépouillé jusqu'au noyau métallique.
- Après cela, votre noyau de stator sera nettoyé et sablé.
- Maintenant, le noyau du stator sera isolé avec une couche de revêtement plus épaisse que l'OEM. Cela réduit considérablement le risque de brûlure de votre stator.
- L'étape suivante consiste à rembobiner le stator avec du fil de cuivre de haute qualité.
- Enfin une couche de revêtement protecteur sera appliquée pour une meilleure protection thermique.
- Votre alternateur est maintenant prêt à l'emploi!
Vous pouvez expédier votre stator à CETTE adresse.
Team-Carmo
Digital ignition systems.
Our digital ignition systems come with 3 years warranty. Production errors, quality issues and internal problems are covered by this warranty.
The Carmo digital ignition systems are protected against high voltage peaks, defective HT coils and reverse battery connection.
This protection means that the Carmo digital ignition will not be damaged immediately in case of faulty electronics in your motorcycle.
Long term use of a motorcycle with faulty electronics may still result in damage to the Carmo digital ignition system.
This means that without solving the electrical issue the Carmo digital ignition could break down after a while.
If research shows that your Carmo digital ignition was damaged by faulty electrical parts, the warranty rights will not be valid.
If this situation occurs we will attempt to repair your ignition system in order to keep the costs as low as possible.
If the system is beyond repair a new product will be offered at a reduced price.
In all cases we will try our best to offer an acceptable solution.
Testing your original ignition module is free of charge when purchasing one of our replacement systems.
During the test we are often able to find out what caused your original module to break down.
This way you will know for sure if your original module really needs replacement, and you’ll be able to solve other electrical issues that may not be known yet.
Team Carmo.
There are currently no questions about this product.