Amélioré TCI CDI dispositif de commande boîte noire Honda VF700 VF750 V40 V45 Magna Sabre Interceptor TCI CDI dispositif de commande boîte noire (TID12-04(A))
Garantie complète de 3 ans
Plug&Play
Adapté pour:
Honda VF700 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF700 V40 magna TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF700 V45 Magna TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF700C V45 Magna TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF700F TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF700S V40 Sabre TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF750 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF750 V45 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF750C V45 Magna TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF750F V45 Interceptor TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Honda VF750S V45 Sabre TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Numéros OEM:
30400-MB1-871 / 30410-MB0-971 / 30410-MB1-871 / 30400-MB0-004 /
30400-MB0-005 / 30400-MB1-701 / 30410-MB1-701 / 30410-MB1-702 /
30410-MB1-703 / 30410-MB2-004 / 30410-MB2-005 / 30400-MB4-004 /
30400-MB4-005 / 30410-MB6-004 / 30410-MB6-771 / 30400-MB6-004 /
30410-MJ4-014 / 30410-MJ4-015 / 30410-MB4-004 / 30410-MB4-005
Numéros sur l'unité CDI:
TID12-04, MB0, Hitachi, Denso, Nippondenso
TID12-04A, MB0, Hitachi, Nippon Denso
131100-3260, MB0
131100-3490, MB1
131100-3670, MB1, AKBZ15
131100-3671, MB1, AKBZ15
131100-3690, MB2, AKBZ10
131100-3940, MB1, AKBZ22
131100-3950, MB1, AKBZ23
Autres noms:
EC Ignitor, brain, ignition module
CDI, ECU computer, Black Box, Ignitor
Ignition control module
Votre moto fonctionnera mieux avec cette unité d'allumage avancée de Carmo Electronics!
Version améliorée de cette unité d'allumage bien connue.
Ce qui est amélioré / meilleur par rapport à l'unité d'origine:
- L'unité est protégée contre les surtensions (défaut régulateur / redresseur de tension, batterie défectueuse, ...).
- L'unité est protégée contre une bobine d'allumage défectueuse et une connexion de batterie inversée.
- L'unité a une correction d'accélération, lorsque le régime du vélo augmente, le délai d'allumage sera un peu plus (en proportion). Accélération plus douce.
- L'unité utilise la technique numérique, elle est donc plus précise et les changements de température n'ont aucune influence, la courbe est également optimisée pour plus de puissance.
- Lorsque la tension de la batterie change, l'unité change la commande de la bobine d'allumage afin que la puissance de l'étincelle reste la même.
- Mode démarrage, pendant le démarrage du moteur, l'unité donnera plus de courant à la bobine d'allumage pour un démarrage plus rapide.
Team-Carmo