Yamaha XSR 900 2022-2023 Réglage du flash ECU haute performance + Akrapovic S-Y9R16-HDT (Étape 3)

Yamaha XSR 900 2022-2023 Réglage du flash ECU haute performance + Akrapovic S-Y9R16-HDT (Étape 3)
Agrandir l'image
  • Modèle : Motorbike ECU-Flash+Akra (Stage 3)
  • Fabriqué par : Carmo
€2.436,00 TVA incluse
€2.013,22 De la TVA
Qty :
+
-

Akrapovic Slip-On Line Carbon
ECU flash Tuning + Dyno run (avant/après) + montage Akrapovic
S-Y9R16-HDT

Votre moto sera réglée sur mesure, le nombre de passages requis variera, car nous continuerons à nous ajuster jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat. Le temps de la banque d'alimentation varie de deux à six heures.
Prenez rendez-vous avec Carmo par e-mail flash@carmo.nl
Ne payez pas encore, nous vous demanderons le paiement lorsqu'une date sera fixée.
Plus d'informations sur l'Akrapovic S-Y9R16-HDT, voir CE LIEN.

Yamaha XSR 900         2022 2023

Team-Carmo

Si vous souhaitez acheter un flash ECU haute performance, vos cartographies d'injection de carburant et/ou d'allumage seront améliorées. Nous nous concentrons sur les performances du moteur et l'amélioration de la maniabilité. Avec ce flash ECU, nous offrons également la possibilité de supprimer les limiteurs et les codes d'erreur. Ce flash ECU sera ajusté pour la meilleure compatibilité avec tous les mods de performance spécifiques sur votre moto. De cette façon, nous pouvons nous assurer que le flash de l'ECU affichera le meilleur résultat possible. Le moteur produira beaucoup plus de puissance et de couple sans aucun effet négatif sur la consommation de carburant.

Les limiteurs suivants peuvent être réglés ou supprimés :
- Limiteur de vitesse de pointe
- Limiteur de régime
- Limiteurs dans des rapports spécifiques
- Limiteur de papillon des gaz

Les codes d'erreur suivants peuvent être supprimés :
- Capteur O2
- Servomoteur de soupape d'échappement
- Amortisseur de direction
- Système en boucle fermée
- PAIRE / Valve AIS
- Détecteur de cliquetis
- Autres codes d'erreur

Cette forme d'échappement néo-rétro utilise un design patrimonial utilisé pour la première fois il y a 30 ans par Akrapovič, maintenant mis à jour pour le marché d'aujourd'hui avec l'utilisation de la technologie moderne.

Le système complet est homologué CE/ECE, avec un convertisseur catalytique dans la disposition pour en faire un produit Euro 5. Le manchon extérieur du silencieux est en titane, avec de l'acier inoxydable pour toutes les autres pièces, et le silencieux avant et le silencieux sont sablés pour une finition parfaite. Un support d'échappement à revêtement noir et deux écrans thermiques sont inclus dans l'emballage.

Le silencieux sort sur le côté droit du moteur (la norme est en dessous). Il délivre plus de puissance, de couple et de sonorité. Il ajoute 1,4 kW (1,9 ch) de puissance à 9 100 tr/min et augmente le couple de 1,4 Nm à 9 800 tr/min, mesuré sur le banc d'essai Akrapovič par rapport à une Yamaha XSR900 avec un système d'échappement d'origine.

Ce système n'est pas compatible avec les sacoches d'origine Yamaha.

Avant de commander ce service, veuillez nous contacter à flash@carmo.nl pour obtenir des informations sur les options et possibilités spécifiques à votre véhicule.

Pourquoi choisir Carmo?

    Jusqu'à 3 années garantie

    Fixé tarifs de réparation

    Cause de défaut

    La plupart des produits en stock

    Réparation dans les 3 jours

Encore des questions ?  [plus]