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Réparation de l'unité d'allumage (TCI / CDI non moulé)
Coûts de réparation d'une unité d'allumage non scellée.
Vous payez ce montant lorsque votre appareil a été testé et réparé chez Carmo.
Il s'agit d'un prix de réparation fixe, y compris les frais de test.
- Test / réparation sous 3 jours ouvrés.
- 1 an de garantie.
- Indiquez la cause du défaut afin d'éviter que l'appareil ne redevienne défectueux après réparation.
(Nous offrons également un service rapide, s'il est livré avant 10h00, prêt après 16h00 du lundi au vendredi)
Procédure d'essai après réparation:
Nous testons toujours sur une base de simulation, tous les signaux que l'unité reçoit dans le véhicule sont simulés sur la table de test. De cette façon, nous pouvons approcher la réalité à 100%. Nous testons de manière dynamique et non statique comme l'utilisation des tableaux de mesure du manuel d'atelier.
Qu'est-ce qui est testé?:
- Charge variable des sorties
- Courbe d'avance en fonction de la vitesse (et si présent niveau de gaz et vide)
- Puissance de l'étincelle à charge variable
- Temps de charge de la bobine d'allumage pour les systèmes TCI et tension de crête pour les systèmes CDI
- Fonctionnement à différentes tensions d'alimentation (8V - 15,5V)
- Dépendance à la température
- Vitesse de démarrage au limiteur de régime
- Test d'endurance, minimum 25 minutes (plus long sur demande)
- Vibration
- Résistance à l'humidité
- Test de compatibilité électromagnétique
- Si présent; sortie tachymètre, commande de pompe à carburant, TPS et entrée de vide, protection standard / neutre
Si possible après le test, le circuit imprimé est pourvu de deux couches de revêtement professionnel de protection contre l'humidité.
Équipe-Carmo
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