Ducati Moto Guzzi Digiplex 2S TCI CDI dispositif de commande boîte noire MED441A, MED442A, MED446A, MED500A, MED501A, MED902A

Ducati Moto Guzzi Digiplex 2S TCI CDI dispositif de commande boîte noire MED441A, MED442A, MED446A, MED500A, MED501A, MED902A
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  • Modèle : CARI-DI-DIGIPLEX-2S-MED-441A-442A-446A-500A-501A-902A CDI VERV2
  • Poids de livraison : 1kgs
  • Fabriqué par : Carmo
  • SKU: CARI-DI-DIGIPLEX-2S-MED-441A-442
€405,35 TVA incluse
€335,00 De la TVA
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Unité de remplacement numérique Ducati Moto Guzzi - Magneti Marelli DIGIPLEX 2S TCI CDI dispositif de commande boîte noire
3 ans de garantie!
Plug&Play


Pour ce prix, Carmo remplace toute la carte de votre appareil par une nouvelle version avancée.
Vous devez nous envoyer votre appareil (adresse), afin que nous puissions monter le remplacement numérique dans votre appareil.

Dans les 3 jours ouvrables.

Les différents modèles pour lesquels ce remplaçant amélioré peut être livré pour:
064843443010, MED441A, Ducati Paso 750 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
064843441010, MED441A, Ducati Paso 750 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
064843441010, MED441A, Ducati 750 sport TCI CDI dispositif de commande boîte noire
064843442010, MED442A, Ducati Paso 906 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
064843442010, MED442A, Ducati 900 sport supersport, SS900 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
581700280000, MED446A, Moto Guzzi California TCI CDI dispositif de commande boîte noire
581700280000, MED446A, Moto Guzzi Nevada 350 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
581700290000, MED500A, Moto Guzzi California 1100 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
581700290100, MED501A, Moto Guzzi Nevada 750 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
581700290200, MED902A, Moto Guzzi sport 1100 TCI CDI dispositif de commande boîte noire
Magneti Marelli DIGIPLEX 2S


Qu'est-ce qui est amélioré / meilleur par rapport à l'unité d'origine?:
- L'unité est protégée contre les surtensions (défaut régulateur / redresseur de tension, batterie défectueuse, ...).
- L'unité est protégée contre une bobine d'allumage défectueuse et une connexion de batterie inversée.
- L'unité a une correction d'accélération, lorsque le vélo monte en régime, le délai d'allumage sera un peu plus (en proportion). Accélération plus douce.
- L'unité utilise la technique numérique, elle est donc plus précise et les changements de température n'ont aucune influence, la courbe est également optimisée pour plus de puissance.
- Lorsque la tension de la batterie change, l'appareil change la commande de la bobine d'allumage afin que la puissance de l'étincelle reste la même.
- Mode démarrage, pendant le démarrage du moteur, l'unité donnera plus de courant à la bobine d'allumage pour un démarrage plus rapide.

Team-Carmo

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