CLIQUEZ ICI pour le formulaire de test/réparation (PDF)
ou comme document de Word (DOC)
Test de l'unité d'allumage / d'injection ECU / ECM (boîte noire / cerveau)
ou unité d'allumage avec trois sorties ou plus (bobines d'allumage)
Vous payez ce montant si votre appareil a été testé par Carmo et s'avère être non défectueux.
Test dans les 3 jours ouvrables.
(Nous proposons également un service rapide, avec livraison avant 10h00, prêt après 16h00 du lundi au vendredi)
Procédure de test:
Tous nos tests sont réalisés avec un protocole basé sur la simulation; nous envoyons exactement les mêmes signaux à votre ECU que ceux normalement fournis par votre moto. De cette façon, nous pouvons approcher la réalité à près de 100%. Les tests de cette manière dynamique garantissent un résultat beaucoup plus fiable par rapport aux mesures statiques telles que la mesure des valeurs de résistance fournies par votre manuel d'atelier.
Qu'est-ce qui est testé?:
- Charge variable sur les sorties
- Avancer la courbe d'allumage par rapport au régime
- Puissance de l'étincelle à charge variable
- Charge de la bobine d'allumage dans les systèmes TCI et tension de crête chez CDI Systems
- Commande d'injecteur et autres actionneurs
- Toutes les entrées de capteur
- Fonctionnement à différentes tensions (8V - 15,5 V)
- Dépendance à la température
- Ralenti jusqu'au limiteur de régime
- Test d'endurance, au moins 25 minutes (plus long sur demande)
- Vibration
- Résistance à l'eau
- Tests de compatibilité électromagnétique
- Si présent, sortie tachymètre, sortie pompe à carburant électronique, TPS et entrée de vide, sécurité standard / neutre
Si possible, la carte de circuit imprimé sera fournie avec deux couches de revêtement de protection contre l'humidité professionnel après le test.
Team-Carmo
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