Evolution Line Carbon
ECU flash Tuning + Dyno run (avant/après) + montage Akrapovic S-K10E10-RC
Votre moto sera réglée sur mesure, le nombre de passages requis variera, car nous continuerons à nous ajuster jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat. Le temps de la banque d'alimentation varie de deux à six heures.
Prenez rendez-vous avec Carmo par e-mail flash@carmo.nl
Ne payez pas encore, nous vous demanderons le paiement lorsqu'une date sera fixée.
Plus d'informations sur l'Akrapovic S-K10E10-RC, voir CE LIEN.
Kawasaki Ninja ZX10R 2021 2022 2023
Kawasaki Ninja ZX10RR 2021 2022 2023
Team-Carmo
Si vous souhaitez acheter un flash ECU haute performance, vos cartographies d'injection de carburant et/ou d'allumage seront améliorées. Nous nous concentrons sur les performances du moteur et l'amélioration de la maniabilité. Avec ce flash ECU, nous offrons également la possibilité de supprimer les limiteurs et les codes d'erreur. Ce flash ECU sera ajusté pour la meilleure compatibilité avec tous les mods de performance spécifiques sur votre moto. De cette façon, nous pouvons nous assurer que le flash de l'ECU affichera le meilleur résultat possible. Le moteur produira beaucoup plus de puissance et de couple sans aucun effet négatif sur la consommation de carburant.
Les limiteurs suivants peuvent être réglés ou supprimés :
- Limiteur de vitesse de pointe
- Limiteur de régime
- Limiteurs dans des rapports spécifiques
- Limiteur de papillon des gaz
Les codes d'erreur suivants peuvent être supprimés :
- Capteur O2
- Servomoteur de soupape d'échappement
- Amortisseur de direction
- Système en boucle fermée
- PAIRE / Valve AIS
- Détecteur de cliquetis
- Autres codes d'erreur
Il s'agit d'un système complet construit à partir d'alliages de titane légers. Le poids a diminué de plus de 6 kg.
Le système est complété par un silencieux hexagonal en fibre de carbone fabriqué à la main, inspiré de la machine gagnante du World Superbike de Jonathan Rea (Kawasaki Racing Team).
Le niveau de puissance a augmenté de 8,2 kW (11 ch) supplémentaires, enregistré sur le dyno interne d'Akrapovič avec des tests consécutifs de la Kawasaki avec un échappement Evolution Line (Titane) et une Ninja ZX-10RR avec un système d'échappement standard. Plus de couple et un son de course.
Un support de silencieux en aluminium en option est disponible pour compléter davantage l'ensemble du système.
CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION DANS LA RUE OU SUR L'AUTOROUTE!
Avant de commander ce service, veuillez nous contacter à flash@carmo.nl pour obtenir des informations sur les options et possibilités spécifiques à votre véhicule.