ECU flash Tuning + Dyno run (avant/après) + montage Akrapovic L-K10SO7T
Votre moto sera réglée sur mesure, le nombre de passages requis variera, car nous continuerons à nous ajuster jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat. Le temps de la banque d'alimentation varie de deux à six heures.
Prenez rendez-vous avec Carmo par e-mail flash@carmo.nl
Ne payez pas encore, nous vous demanderons le paiement lorsqu'une date sera fixée.
Plus d'informations sur l'Akrapovic L-K10SO7T, voir CE LIEN.
Kawasaki ZX-10R Ninja 2018
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Team-Carmo
Si vous souhaitez acheter un flash ECU haute performance, vos cartographies d'injection de carburant et/ou d'allumage seront améliorées. Nous nous concentrons sur les performances du moteur et l'amélioration de la maniabilité. Avec ce flash ECU, nous offrons également la possibilité de supprimer les limiteurs et les codes d'erreur. Ce flash ECU sera ajusté pour la meilleure compatibilité avec tous les mods de performance spécifiques sur votre moto. De cette façon, nous pouvons nous assurer que le flash de l'ECU affichera le meilleur résultat possible. Le moteur produira beaucoup plus de puissance et de couple sans aucun effet négatif sur la consommation de carburant.
Les limiteurs suivants peuvent être réglés ou supprimés :
- Limiteur de vitesse de pointe
- Limiteur de régime
- Limiteurs dans des rapports spécifiques
- Limiteur de papillon des gaz
Les codes d'erreur suivants peuvent être supprimés :
- Capteur O2
- Servomoteur de soupape d'échappement
- Amortisseur de direction
- Système en boucle fermée
- PAIRE / Valve AIS
- Détecteur de cliquetis
- Autres codes d'erreur
Le tuyau de raccordement optionnel est en titane et est conçu pour s'adapter à la fois aux échappements Slip-On Line (Carbone) et Slip-On Line (Titane).
Plus de puissance et de couple, et crée une plage de vitesse améliorée grâce à son faible poids.
Lors de l'installation de ce système d'échappement, un son de course est émis.
Le montage du tuyau de raccordement à l'échappement Slip-On Line nécessite de remapper l'ECU du vélo.
L'insert anti-bruit en option doit être utilisé lorsque la ligne Slip-On (titane) et le tuyau de liaison en option sont utilisés en combinaison.
CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES D'ÉMISSION POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE OU SUR ROUTE!
Avant de commander ce service, veuillez nous contacter à flash@carmo.nl pour obtenir des informations sur les options et possibilités spécifiques à votre véhicule.